795 929 visites 13 visiteurs

National 2 : Lilian Compan : « Il y a de la fatigue… »

16 février 2019 - 10:48

L’entraîneur du Hyères FC reconnaît que le petit break d’une semaine a fait du bien car il sent son groupe fatigué. Les deux défaites consécutives face aux cadors que sont Fréjus St-Raphaël et Annecy ont été digérées. Place maintenant à la relance face à l’OM2 au stade Paul Le Cesnes (samedi 18h).

Lilian Compan : « Il y a de la fatigue… »

Les deux défaites ont-elles été digérées ?

Réponse samedi soir. Psychologiquement je pense que oui en revanche physiquement je trouve que nous sommes dans le dur. Il faut repartir sur une série positive. Et face à l’OM2 qui pourrait être renforcée par des professionnels comme Hubocan ou Abdenour il va falloir être sérieux car ce ne sera pas simple.

Un mot sur l’effectif ?

Nicolas Decugis est forfait. Sa blessure au genou face à Annecy n’est pas suffisamment guérie. En revanche retour de Mickael Blanc dans le groupe. Enfin Rosset et Daniel sont suspendus ce qui est problématique pour occuper les couloirs car Gazzaoui est toujours blessé sans parler de Dijoux dont la saison est finie.    

La solution ?

Donner leur chance à des joueurs comme Bellay voire Ressa même si ce n’est pas son poste de prédilection. Après ce sera à eux de la saisir. Nous avons affiché certaines limites en termes de gestion d’une pression positive. J’espère un retour à un jeu plus libéré. Du coup les choix en attaque vont être compliqués. C’est un bon problème pour un coach.

Commentaires

Barek Jean Claude 17 février 2019 12:07
Supporter

malheureusement notre nicolas decugis nous a manqué dans ce tournoi pour tempere les montés intenpestives de notre defense central qui a peché ce qui nous a valu un beau contre de l'OM tout en penalisant un de nos defenseur lateral qui a essayé de sauver les meubles c'est pris un caton rouge a partir de ce moment la nous avons ete obliger de nous decouvrir ce qui nous a valu cette defaite

Barek Jean Claude 16 février 2019 22:26
Supporter

malheureusement nous avons joué avec un minimum d'effectif au moment ou l'OM c'est renforcé de 2 professionnels et pour parfaire les choses on a joué a dix ce qui nous a affaiblit un max esperons que la prochaine fois on recuperera une partie de notre effectifs