11 février 2019 à 20:46

Régional 1 : Ludovic Esposito : « Un match comme je les aime... »

Belle performance de la réserve du Hyères FC qui s'est imposée à Carnoux (1-0) en s'appuyant sur les valeurs chères au coach. Un énorme pas en avant mais pas encore décisif.

Ludovic Esposito : « Un match comme je les aime... »

Voilà une victoire qui fait du bien ?

C'est le cas de le dire. Nous en avions besoin. De plus j'ai aimé l'attitude de mon équipe qui a su faire preuve de combativité, de solidarité et d'abnégation car nous avons souffert à la fin. Ce sont des valeurs qui me sont chères. J'ai demandé à mon groupe de s'appuyer là-dessus.

Le message a été entendu visiblement ?

Oui car le maintien passe par là. Je préfère mourir avec mes idées plutôt que de me renier et de regretter après. Nous avons aussi eu le petit soupçon de réussite car nous marquons sur un but « contre son camp » d'un défenseur adverse sur un centre fort de Mezry devant le but (41e).

La roue tourne ?

Je l'espère car il y a certains matchs que nous aurions dû gagner ou des défaites qui auraient pu se transformer en nul. Il va falloir confirmer et face au leader Marignane-Gignac ce ne sera pas simple. Mais après tout pourquoi pas, nous n'aurons rien à perdre...