797 390 visites 15 visiteurs

Régional 1 : Ludovic Esposito : « L’état d’esprit a été bon »

5 février 2019 - 14:28

L’entraîneur de la réserve hyéroise voulait positiver après le nul arraché contre Ardziv (1-1) même si au départ les joueurs de la cité des palmiers visaient les trois points. Peut-être le début du renouveau...

Ludovic Esposito : « L’état d’esprit a été bon »

 

Déçu ou satisfait ?


Mitigé comme souvent. En préambule nous visions les trois points mais le fait d’égaliser à la fin alors que nous étions menés au score est un beau symbole. Surtout par Lilian Pellat d’un beau tir car il n’avait pas marqué depuis un long moment. L’équipe n’a pas craqué, c’est positif.

 

C’est l’état d’esprit qui fera la différence ?

L’état d’esprit a été bon et en fin de match nous avons pris l’ascendant physiquement. Il faut revenir aux fondamentaux pour se sauver. A savoir engagement, combativité et mental. De ce côté là il n’y a rien à dire. Nous sommes cependant trop naïfs et pas assez tueurs devant le but adverse. Ce n’est pas nouveau.

 

Individuellement ?

Piquard notre gardien a été décisif et influent. La première de Zennouhi a été intéressante en attaque. A lui de confirmer et d’enchaîner car la régularité fait la différence à ce niveau là. Enfin Pellat a trouvé la faille et ce but va lui faire du bien. Toute l’équipe est à féliciter pour son abnégation. C’est peut-être le début du renouveau. A voir à Carnoux une équipe solide mais à notre portée.

Commentaires