741 321 visites 8 visiteurs

National 2 (J18) : Les réactions des entraîneurs après la rencontre

3 février 2019 - 18:25

Après une défaite (1-0) concédée face au FC Annecy, les deux entraîneurs ont réagit après la rencontre en livrant leur analyse. 

 

Lilian Compan (Hyères FC)

 « Nous avons fait le match qu'il fallait pour savourer un match nul mais nous avons manqué d'expérience sur la fin. C'est dommage. Nous avons touché certaines limites notamment en termes de gestion de la pression positive. Qu'importe nous irons défier l'OM2 pour repartir de l'avant, le championnat est encore long. Toutefois Annecy y va tout droit »

 

Helder Esteves (FC Annecy)

« C’est une belle victoire. On a encore vu un groupe extraordinaire ce soir dans un contexte complètement différend de nos deux derniers matchs contre Nice (II) et Marseille (II) avec moins de spectacle mais plus d’engagement et surtout une vraie équipe de bonhommes. Dans ces moments là, on aimerait que le moment dure plus longtemps car ce sont des superbes émotions. Le premier quart d’heure a été intéressant avec une vraie action des joueurs en respect du plan de jeu et une grosse débauche d’énergie. La suite du match a été dans la continuité. C’est l’ensemble du match qui est à retenir. Il y a des matchs sur lesquels il faut parfois moins se pencher sur le jeu, celui-ci en fait partie. Les joueurs ont sorti un vrai match. Je me fous du classement, je n’en ai jamais parlé et ce n’est pas maintenant que je vais le faire. Je n’ai pas envie non plus de parler du match de Jura Sud, on a 15 jours pour le préparer. J’ai simplement envie de profiter de ce moment avec mes joueurs, de vivre les instants présents avec ce groupe, cette équipe de bonhommes ». 

Commentaires

Barek Jean Claude 4 février 2019 18:23
Supporter

malheureusement nous ne déméritons pas je pense que si notre pauvre nico national avait pas ete bléssé nous allions sur un match nul suite a cette blessure il y a eu un dereglement de notre defense ce qui a permis a annecy de s'engoufrer plus facilement et de nous marquer un but