800 064 visites 19 visiteurs

National 2 : Lilian Compan « Une deuxième chance… »

1 février 2019 - 16:46

L’entraîneur du Hyères FC était davantage frustré que déçu après la fin de série du côté de Fréjus St-Raphaël (2-1). Un match bonus qui n’en a pas été un. Du coup la venue d’Annecy (samedi 18h à Perruc) l’un des trois leaders avec Jura Sud et Fréjus St-Raphaël représente une deuxième occasion d’aller plus haut.

Lilian Compan : « Une deuxième chance… »


Comment avez-vous géré cette fin de série dans le derby ?

J’ai recadré quelques joueurs qui n’avaient pas franchement répondu présent à Fréjus St-Raphaël. C’était un match particulier et de toute évidence certains n’ont pas su gérer cette petite pression supplémentaire. Sinon nous avons fait une bonne semaine d’entraînement.    


Dans quel état d’esprit est le groupe ?


Revanchard et ambitieux. C’est une deuxième chance d’aller plus haut. Annecy est l’un des favoris pour l’accession en National et a su rebondir après une période compliquée. Les coéquipiers de l’ex Hyérois Delgado restent sur quatre succès de rang et 14 buts inscrits. C’est une belle équipe qui joue vers l’avant. Sans doute la meilleure en termes de jeu…


La clé ?

Ne pas renier notre style de jeu et aller de l’avant. Il faudra être attentif défensivement face à une attaque prolifique (32 buts inscrits). Hugues Daniel (suspendu) sera suppléé par Souames. Peut-être qu’il y aura un ou deux réajustements tactiques. 

Commentaires

Barek Jean Claude 1 février 2019 18:35
Supporter

allez hfc gagnons en conquérant