Lilian Compan : « Je préfère perdre en jouant que gagner comme ça »

27 janvier 2019 - 20:16

L'entraîneur du Hyères FC était bien sûr déçu et surtout frustré du résultat à Fréjus St-Raphaël (défaite 2-1) lors d'un match où ses joueurs ont largement dominé. La série s'arrête. Reste à en entamer une autre lors de la venue d'Annecy samedi à Perruc.

Lilian Compan : « Je préfère perdre en jouant que gagner comme ça »

Déçu ?

Oui forcément et frustré surtout que nous méritions mieux. Nous avons eu le ballon tout le match et nettement dominé notre adversaire qui n'a fait que balancer. Nous avons perdu (2-1). Bravo donc à Fréjus St-Raphaël mais je préfère m'incliner en produisant du jeu que de gagner comme ça. Sur la durée cela paiera.

Que vous a t-il manqué ?

Pas grand chose. Nous avons la première occasion franche avec Gbizie en face à face avec Manero qui ne conclut pas (5e). Un but qui aurait tout changer. Fréjus St-Raphaël possède de belles individualités comme Orinel, Da Silva ou Mourabit qui nous ont fait mal. Le but encaissé à la 43e aussi alors que sur le second il y a deux erreurs d'arbitrage et un hors jeu d'un mètre non sifflé...

Reste à rebondir ?

La belle série se termine mais il fallait s'y attendre. C'était un match bonus. Nous restons à 27 points et nous recevons Annecy samedi pour un choc au sommet car eux comptent 30 points. Nous allons voir si nous pouvons aller plus haut ou si nous sommes au maximum.