741 323 visites 10 visiteurs

National 2 : Lilian Compan « un match bonus »

25 janvier 2019 - 14:38

L’entraîneur du Hyères FC évoque les deux prochains chocs d’abord à Fréjus St-Raphaël (samedi 18h) puis face à Annecy à Perruc la semaine suivante qui vont permettre de savoir si l’équipe peut aller encore plus haut ou pas ?  

 Lilian Compan : « Un match bonus »

Les choses ont-elles changé depuis la date initiale du derby à Fréjus St-Raphaël ?

Oui quand même car à l’époque nous amorcions notre redressement alors que là nous sommes sur une série de seize matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Nous avons plus de confiance et de certitudes dans le jeu. Nous allons à Fréjus St-Raphaël pour jouer et ne pas renier nos principes.   


La pression est sur l’adversaire ?

Nous sommes les outsiders avec un budget trois fois inférieur et nous allons jouer chez eux. Pour nous c’est un match bonus. Comme dans tous les derbys il y aura de l’engagement mais aussi du respect ne serait-ce que par rapport au fait que plusieurs étoilistes sont des anciens de la maison comme Mourabit, Manero, Ouchmid, Buisson et le coach André Blanc.

Que représente ce match ?

Celui-là et le prochain à Perruc contre Annecy vont nous permettre de savoir si nous pouvons aller encore plus haut. L’objectif sera de ne pas perdre pour poursuivre la série. Aujourd’hui il ne nous manque que quelques points pour valider le maintien. On verra après si nous pouvons nous projeter sur autre chose…

Commentaires