801 816 visites 11 visiteurs

U19 : Coup de Zoom sur les U19

24 janvier 2019 - 09:14

L’entraîneur des U19 R2 revient sur la phase aller plutôt probante avec une belle 3e place et la meilleure défense de la poule (6 buts encaissés). Reste à améliorer l’attaque pour atteindre l’objectif de la montée.

Begdad Bousalem : « Un groupe formidable »

Un mot sur la phase aller ?

Correcte mais qui aurait pu être meilleure sans les deux accrocs contre Six Fours Le Brusc (0-0) et Aubagne (défaite 1-0) dans une période où nous étions moins bien. Six Fours le Brusc est une équipe en gros progrès alors qu’à Aubagne nous sommes passés au travers comme cela arrive parfois. Sinon nous sommes dans le coup après avoir obtenu des nuls au SMUC (1-1) et le Cros de Cagnes (0-0) les deux premiers.

 

Avec la meilleure défense de la poule ?

Oui c’est notre force avec des éléments comme Piquard (gardien) ou Schalkens (défenseur central) qui évoluent souvent en senior avec la réserve (R1). Il y a aussi Francheschi mon couteau suisse capable de jouer partout et Nyetam le capitaine et milieu de terrain polyvalent. Je souligne aussi l’apport d’Ait Hida dans les buts qui démontre un état d’esprit exceptionnel.

 

La clé ?

La clé sera d’améliorer la relation milieu-attaque car avec un joueur comme Moutard qui a déjà marqué en R1 il y a de quoi faire. Nous allons recevoir sur la phase retour nos concurrents directs que sont le SMUC et le Cros de Cagnes donc nous sommes dans les temps. Ce groupe est formidable et je prends beaucoup de plaisir à retrouver mes joueurs chaque week end.

Commentaires

Barek Jean Claude 27 janvier 2019 11:12
Supporter

allez hfc