U15 D1 : Succès 5-2 face au SC Toulon

22 janvier 2019 - 19:04

Les U15 de Yoan Coloignier affrontaient le Sporting club Toulon samedi dernier en championnat. Une rencontre entre deux formations bien classées dans ce championnat de départemental 1. Les Hyèrois s'imposeront finalement sur le score de 5-2 après avoir menés 4-0 à la mi-temps.

Le groupe : Pierson, Landreau, Aniss, Morel, Meraud, Feraud, Poggio, El Hajjaji, Raffo, Scarevnea, Aniis, Majni, Et Rafyqy, Hammani.

Le mot du coach : Les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble surtout en première mi-temps. Ce résultat nous permet de bien terminer la phase aller. Il faudra continuer dans cette voie afin de remplir les objectifs de la catégorie.

Les autres résultats de la poule : St Maximin vs Fréjus/saint raph : 0-1 ; ste maxime as vs mar vivo : 3-0 ;St Cyr vs La Valette : 4-2 ; La Seyne vs Ollioules : 5-0 ; Draguignan vs Cogolin : 1-2.