Lilian Compan : « Nous allons savoir si nous pouvons aller encore plus haut »

22 janvier 2019 - 09:21

L’entraîneur du Hyères FC revient sur la victoire enregistrée sur le terrain de l’OGC Nice (2-1) et se projette sur les deux chocs à venir face à Fréjus St-Raphaël puis Annecy.

Lilian Compan : « Nous allons savoir si nous pouvons aller encore plus haut »

Que retenir de ce match à Nice ?

En premier lieu la victoire car elle fut difficile à aller chercher face à une bonne équipe de l’OGC Nice qui nous a posé des problèmes. Nos deux entames de mi-temps ont été poussives et c’est un paramètre qu’il faudra rectifier au plus vite. Sinon je retiens la capacité à se faire violence pour arracher les trois points.

C'est le genre de match que le HFC n’aurait pas gagné en début de saison ?

Exactement. Nous avons eu un peu de réussite même si sur l’ensemble du match notre succès n’est pas volé loin de là. Nous avons été solides globalement et su faire mal lorsque les opportunités se sont présentées. C’était le match auquel je m’attendais.

Et maintenant deux chocs ?

Oui nous allons savoir si nous sommes au maximum de nos possibilités ou si nous pouvons aller encore plus haut face à des adversaires qui ont trois fois notre budget. Nous sommes en confiance. L’opération maintien est en très bonne voie. Une fois celui-ci acquis nous verrons si nous pouvons ambitionner autre chose. Pas question de s’enflammer car nous pouvons encore dégringoler…