796 322 visites 14 visiteurs

Présentation de Ghislain Kakiamosiko nouveau Hyèrois

16 janvier 2019 - 18:12

Ghislain Kakiamosiko nouvelle recrue Hyèroise en provenance de l’athletico Marseille s’est engagé dans la semaine en faveur du Hyères Football Club. 

Kakiamosiko, le profil recherché !

Le remplaçant de Yohan Brun est enfin trouvé. Il s’agit de Ghislain Kakiamosiko. Le joueur a signé mardi soir et rejoint donc officiellement le Hyères FC. « C’est le profil que nous recherchions à savoir un attaquant capable de prendre la profondeur et de percuter » explique le coach Lilian Compan. Passé notamment par le Pontet et Marignane-Gignac, Kakiamosiko a l’avantage de bien connaître les réalités de la poule du sud-est.

Excellent face…au Hyères FC !

L’intéressé auteur de deux excellents matches face au Hyères FC en coupe de France (2-1) et en championnat (3-2) avait marqué les esprits du staff hyérois par sa vitesse, sa vivacité et sa faculté à provoquer et à vite enchaîner. Cet élément formé à Niort et âgé de 24 ans complète donc un arsenal offensif composé de Farah Gomis, Gbizie et Chevreuil. Un message fort envoyé au reste de la poule car le Hyères FC se veut ambitieux avec le recrutement de Kakiamosiko. Et le classement autorise tous les espoirs sans parler des 15 matchs sans défaite, série en cours…

Commentaires

Barek Jean Claude 16 janvier 2019 18:22
Supporter

meilleurs voeux et bienvenue a Ghislain