National 2 : Yassine Zerfaoui « Nous nous attendons à un match compliqué »

10 janvier 2019 - 16:49

Avant la réception de Martigues (samedi soir à 18 heures au stade Perruc), Yassine Zerfaoui, le milieu de terrain de notre équipe fanion a répondu à quelques questions.

Comment s'est déroulée la reprise ?

La reprise a été intense (rire), c'est toujours un plaisirs de retrouver les terrains. Notre nouveau préparateur physique Léo Casali va nous faire franchir un palier physiquement.

Un mot sur l'adversaire de ce week-end (Martigues) ?

Nous nous attendons à un match compliqué car il s'agit d'une formation solide de ce championnat. Ils sont dans une période difficile et vont vouloir venir chercher des points chez nous.

Un mot pour inciter les supporters à venir vous encourager ?

Nous aimerions vous compter aussi nombreux dans les tribunes qu'au match face à Grenoble. Nous faisons le maximum sur le terrains pour rendre fier nos supporters. Le douzième homme à toujours un rôle important à jouer.