COMMUNIQUÉ BILLETERIE

8 janvier 2019 - 09:59

A compter du 12 janvier 2019, la FFF impose dans ses règlements que toute personne présente dans l'enceinte du stade Perruc lors des rencontres de National 2 soit munie d'un billet (plein tarif, demi-tarif, ayant droit, scolaire, invitation, abonnement).

Les officiels et les responsables organisateurs du club seront munis d'un "badge".

A cet effet, chaque licencié(e) du club devra se présenter au guichet soit en tenue du club (survêtement), soit muni d'une pièce d'identité.

Pour les joueurs de moins de 16 ans, l'accompagnement non licencié se verra remettre un billet.

Pour les manifestations spéciales d'avant match ou mi-temps, communiquera dans la semaine (à l’entrainement ou par mail) la marche à suivre pour le joueur convoqué.

Merci pour votre compréhension.

LE HYERES FC