National 2 : Lilian Compan : « Fatiguée mais avec envie et ambition »

22 décembre 2018 - 09:25

L'entraîneur de l'équipe fanion évoque le déplacement périlleux sur le terrain de la réserve de l'Olympique Lyonnais (aujourd'hui 16h) qui pourrait permettre d'intégrer le top 5. Qui l'eût cru il y a deux mois..

Lilian Compan : « Fatiguée mais avec envie et ambition »

Comment l'équipe aborde t-elle ce match à Lyon ?

Fatiguée bien sûr mais aussi avec envie et ambition. Il y a une série en cours de treize matches sans défaite à faire perdurer et une possibilité d'intégrer le top 5 en cas de victoire. La réserve lyonnaise est une formation « tout feu, tout flamme » qui peut faire mal devant et aussi souffrir derrière. Le déséquilibre est assumé.

La clé pour le HFC ?

Bien négocier le premier quart d'heure car en général les jeunes lyonnais démarrent fort. Si c'est le cas le temps jouera alors pour nous car la pelouse du Groupama center est un vrai billard. Nous pourrons jouer au ballon. Contre St-Priest l'équipe avait retrouvé de l'énergie. J'espère qu'il en reste encore un peu.

Avec quel effectif ?

Le même que lors du dernier match sauf Dijoux blessé au genou qui sera remplacé numériquement par Mickael Blanc qui a purgé ses trois matches suite à son expulsion à Toulon. Normalement c'est Jordan Souames qui retrouve progressivement son meilleur niveau qui devrait être titularisé dans le couloir droit. Pour le reste ce sera du grand classique car la prestation face à St-Priest a été satisfaisante à bien des égards.