14 décembre 2018 à 16:16

National 2 : Interview de Charly Kouache ancien Hyérois qui évolue désormais à Saint Priest

L'ancien Hyérois Charly Kouache (au milieu sur la photo) qui évolue aujourd'hui du côté de Saint Priest évoque ces années passées au sein du Hyères Football Club avant la rencontre de demain.

Tu peux nous raconter ton parcours ?

Mon histoire est assez longue avec le HFC, j'ai débuté au Hyères FC jusqu'à ce que je rejoigne Nice à 15 ans. Je suis ensuite revenu au club en 2014. Je suis parti du HFC en 2016 en cours de saison pour des raisons personnelles et non sportives à Espaly pendant une demi saison. Puis je suis ensuite allé à Chamalieres en N3 pour la saison 2017-2018 avant de rejoindre Saint Priest pour cette saison 2018-2019.

Quel est meilleur ton souvenir ?

Mon meilleur souvenir ? Il y en a plusieurs à vrai dire, que ce soit en tout petit avec le mondial Benjamin (même si on a fini dernier ahah) ou ma première rentrée avec l’équipe N2 en 2016 face à Marignane.

Que penses tu du Hyères Football Club ?

Je pense que le HFC est un très bon club de N2 avec beaucoup d’expérience à ce niveau là, des bonnes équipes de jeunes avec de bons éducateurs. Quand au coté humain c’est une belle famille, j’ai toujours de l’amitié avec beaucoup de gens au club. De plus, le fait que ma petite sœur soit marraine du foot féminin  renforce ces liens.

Un mot sur ton équipe (Saint Priest) actuelle leader de ce championnat ?

Je pense que c’est une belle surprise de ce championnat au vue des grosses écuries qu’il comporte. Mais c’est loin d’être immérité car nous travaillons très dur à l’entraînement avec un projet de jeu et une grosse force de caractère.