National 2 : Annonce de la rencontre Hyères FC - AS Saint Priest

14 décembre 2018 - 15:47

Le Hyères football club accueillera le leader Saint Priest demain soir au stade Perruc pour cette nouvelles journée de championnat, le coup d'envoi sera donné à 18 heures.

Avec les dernières ressources face à St-Priest

Le rythme Ligue des champions se poursuit pour le Hyères FC qui va disputer samedi contre St-Priest (18h à Perruc) son troisième match en une semaine après Grenoble en coupe et Endoume mercredi en match en retard. Les organismes sont fatigués et certains joueurs ultra sollicités presque carbonisés. Voilà aussi pourquoi le coach Lilian Compan s’efforce d’équilibrer les temps de jeu. Sauf qu’avec les suspensions de Mickael Blanc et Aléo en plus des blessures de Ressa, Fuchs et Gazzaoui ou les départs de Pollano et Kasparian les options ne sont pas multiples. Il va falloir faire au mieux avec le peu d’essence qu’il reste dans le moteur. Surtout qu’en face se dresse St-Priest l’actuel leader du groupe.

Affiche de la rencontre de ce week-end

Une invincibilité à préserver

Le staff pourrait ainsi faire quelque peu tourner pour apporter de l’énergie. Ainsi Farah Gomis devrait être titularisé alors que Gbizie pourrait permettre de faire souffler Manas. L’ex de Fréjus St-Raphaël manque de rythme et Chevreuil de confiance en pointe pour suppléer Brun. Pas simple à gérer. D’ailleurs Lakdimi excellent en réserve postule à une place sur le banc. « St-Priest est une formation joueuse qui n’est pas leader par hasard. J’espère que les joueurs auront récupéré un peu d’énergie car la 2e période a été longue contre Endoume » explique le coach hyérois. Il y a une invincibilité à préserver. L’objectif est de virer à la trêve avec 20 points. Il reste donc deux rencontres pour prendre les trois points manquants. Soit contre St-Priest soit à Lyon face  la réserve de l’OL. Le décor est planté.

Les stats des dernières rencontres des deux équipes