613 558 visites 9 visiteurs

Hyères FC - Endoume : Lilian Compan : « Jouer avec la tête »

11 décembre 2018 - 18:53

L’entraîneur du Hyères FC évoque la venue d’Endoume (mercredi 15h à Perruc) lors d’un match en retard qui n’a l’air de rien mais vaut cher. Il faudra gérer la fatigue physique et la déception psychologique. Pas simple…

Lilian Compan : « Jouer avec la tête »

Dans quel état sont les troupes ?

Les joueurs sont hyper fatigués ce qui est normal. Nous sommes sur la brèche depuis le début de saison et là il faut digérer les 120 minutes dont 70 à dix contre onze Sans oublier que l’élimination n’a pas permis de récupérer plus vite. Pourtant il faut rebondir car la bascule peut s’effectuer maintenant en championnat.

L’objectif avant la trêve ?

Idéalement prendre six points sur neuf avant la trêve. Les deux prochaines rencontres face à Endoume et St-Priest vont être difficiles il ne faut pas se voiler la face. Lyon sera une semaine classique. Il va falloir gérer la fatigue physique et la déception liée à l’élimination cruelle.

Pas simple surtout avec deux défenseurs centraux suspendus ?

C’est un problème supplémentaire voilà pourquoi j’ai élargi le groupe cette semaine à l’entraînement avec un U19 et Lakdimi. Normalement c’est Hugues Daniel qui va évoluer dans l’axe. Je n’ai pas tranché pour savoir qui jouera dans le couloir droit. Quels que soient les joueurs alignés il va falloir jouer avec la tête et gérer les efforts.

Commentaires

Barek Jean Claude 12 décembre 2018 08:15
Supporter

allez guerriers hyerois