613 558 visites 9 visiteurs

Coupe de France : Philippe Hinschberger " Bravo pour le match du Hyères FC ".

9 décembre 2018 - 16:19

Réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe Hinschberger après la qualification de son équipe pour le prochain tour de la coupe de France après une victoire 1-1 (1-3) face au Hyères FC.  

 

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On n’est pas surpris du match de l’adversaire. Le regret, c’est qu’on a 8 occasions de but pour tuer le match à 0-1 mais on ne marque pas. Eux ont joué à 10 contre 11 mais ça ne s’est pas vu, ils ont mis beaucoup d’engagement dans leur jeu et leurs joueurs qu’on avait ciblé, Brun et Manas, n’ont pas déçu donc bravo pour le match du FC Hyères. Au final, on était venu pour se qualifier et c’est fait donc bravo aux joueurs. En quelques jours, on a fait 20h de car, on a joué sur deux terrains, à Béziers et ce soir, très difficiles donc on a beaucoup de mérite après cette semaine à trois matchs.”

 

Source : GF38

Commentaires

Barek Jean Claude 9 décembre 2018 17:48
Supporter

dommage que encore une fois l'arbitre est parti en zig car la premiere mie temps avait ete bien arbitré si ce n'est qu'une main dans les 18 metres qui a pas ete siflé pour hyeres cela aurait changer pas mal de chose dans le resultat final je n'ai pas reconnu les joueurs de grenoble en 2eme mie temps tant ils on rajouté des simulations de fautes qui nous a privé d'un joueur clé alors qu'ils on fait une premiere mie temps correcte c 'etait peut etre voulu pour pouvoir deregler notre belle equipe qui ne meritait pas cela jouant 2 divisions en desous enfin c'est peut etre mieux pour nous pour la suite du championnat allez hfc continuer sur cette belle lançer positive ( quand au 8 occasions de grenoble qui sois disant aurait pu tuer ce match je n'en est vue que 2 et non 8 je pense qu'il ne faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre pour le coach de grenoble moi je n'est pas vu de difference de niveau entre ces 2 equipe si ce n'est qu'une equipe de nat2 qui ne merite pas d'avoir ete eliminé sur une seance de penaltis