9 décembre 2018 à 19:34

Coupe de France : Lilian Compan " Je pense que nous méritions vraiment notre qualification ".

Réaction de l’entraîneur du Hyères Football club après l'élimination de ses joueurs en coupe de France face au Grenoble Foot 38 1-1 (1-3).

Lilian Compan (entraîneur du HFC) :

“C'est un match cruel, je pense que nous méritions vraiment notre qualification malheureusement l'arbitre en seconde période en a décidé autrement. Nous sortons de cette compétition la tête haute, nous avons rivalisé tout au long de la rencontre. Ce qui me dérange c'est l'arbitrage en seconde période. Je suis content d'avoir vu le stade rempli avec une ambiance conviviale durant la rencontre. Nous allons nous concentrer sur le match de mercredi après-midi face à Endoume ”