7 décembre 2018 à 19:13

Annonce de la rencontre Hyères FC - Grenoble foot 38

Coupe de France : C’est le grand jour pour le Hyères FC

Pour préparer au mieux le choc en coupe de France face au GF 38 (samedi 18h à Perruc) le coach Lilian Compan avait tablé sur une victoire face à l’Athlético Marseille pour jouer le derby à Bon Rencontre face au Sporting Club de Toulon sans pression excessive. Là les coéquipiers de Manas ont fait encore mieux que ça en récitant une partition collective quasi parfaite pour s’imposer logiquement 3-2. C’est donc en pleine confiance mais sans Mickael Blanc injustement expulsé à Bon Rencontre que les joueurs de la cité des palmiers abordent ce vrai match de gala. « C’est un cadeau de Noël avant l’heure pour les joueurs. Qu’ils se fassent plaisir et que la fête soit belle » analyse Lilian Compan.

Une fête du football

« Grenoble c’est le haut du tableau de Ligue 2. A nous de jouer sans complexe. Nous n’avons aucune pression négative à nous mettre. C’est que du bonus, du bonheur » explique le capitaine Nicolas Decugis. Comme à Bon Rencontre c’est Gainnet qui va suppléer Mickael Blanc alors que le staff hésite entre Gbizie et Farah Gomis pour une place de titulaire en attaque. Gros défi pour le Hyères FC dans un stade Perruc sans doute plein comme un œuf. Une vraie fête du football pour pourquoi pas réaliser l’un des plus grands exploits du club. Passer l’hiver au chaud et être présent en janvier passe par là. Sur un match tout est possible. Après avoir connu l’enfer les Hyèrois sont aux portes du paradis. Elle est pas belle la vie ?