582 230 visites 11 visiteurs

Régional 1 : Ludovic Esposito revient sur le match nul (2-2) face à Salon Bel Air

4 décembre 2018 - 18:01

L’entraîneur de la réserve du Hyères FC était mitigé après le nul arraché contre Salon Air Bel à Perruc (2-2). Son message est clair...

Quel sentiment prédomine ?

La satisfaction d’être revenus au score car à 0-2 à quinze minutes du terme c’était compliqué. La rentrée du petit Moutard (18 ans) a été décisive car c’est lui qui a réduit le score sur son premier ballon ou presque (79e). A deux minutes du terme Lakdimi après une déviation de la tête de Chevreuil suite à une longue touche nous a permis de grappiller un point (2-2).

Pourtant on vous sent agacé ?

Oui car cette équipe manque de rage, de hargne. Je suis à deux doigts de rechausser les crampons. Nous sommes toujours dans la réaction. Pour jouer le maintien il faut des valeurs et nous sommes trop friables mentalement. Il faut que ça change. Nous sommes la seule équipe de la poule sans victoire. C’est parlant.

Pourtant il n’y a pas d’écart ?

C’est notre grande chance. Avec deux victoires nous sommes en milieu de tableau mais il faut faire beaucoup plus. Ce groupe a des qualités mais doit se faire violence pour jouer autre chose que le maintien.

Commentaires

Brigitte Santoro 4 décembre 2018 22:12
Supporter

Beau discours très réaliste

Barek Jean Claude 4 décembre 2018 20:26
Supporter

felicitations a ludo qui est tres clairvoyant dans sont discourt il faut etre en match de coupe tout les dimanche et non en contre attaque (des mauvaises habitudes qui avait ete prises avec les conseilles de notre ancien entraineur qui est parti a frejus qui lui faisait jouer pour ne pas perdre et non pour gagner