National 2 : Annonce de la rencontre SC Toulon - Hyères FC ( samedi 18 heures au stade Bon rencontre)

30 novembre 2018 - 09:14

Pour cette 13 ème journée de National 2, les hommes de Lilian Compan se déplaceront du côté de Toulon pour le derby de la "métropole". Le coup d'envoi sera donné à 18 heures à Bon rencontre.

Hyères FC : Et maintenant le derby !

Les joueurs du Hyères FC démarrent samedi, la semaine la plus excitante de leur saison. D’abord avec ce derby à Toulon qui reste un moment à part car l’effectif du Hyères FC compte de nombreux ancien toulonnais comme Scolan, Aléo, M. Blanc, Manas ou Bellay. Puis lors de la venue du GF38 (Ligue 2) en coupe de France à Perruc le samedi suivant. Bref du lourd. Toutefois l’effectif est quasiment au complet car seuls Ressa (reprise) et Gazzaoui qui a rechuté (métatarse) seront forfait. Le staff devra trancher mais il y a fort à penser que l’immense majorité des vainqueurs de l’Athlético Marseille sera convoquée.

Avant d’affronter le Grenoble Foot 38 la semaine prochaine en coupe de France, il y'a un match de championnat de National 2 important face à une équipe de Toulon qui réalise un bon début de championnat. Après un succès face à l'Athletico Marseille la semaine dernière, les Hyèrois joueront avec la ferme intension de ramener un résultat positif de ce cours déplacement.

Un live de la rencontre sera disponible sur notre page Facebook et Twitter pour pouvoir suivre l'évolution du score en direct.