Féminines : Présentation du groupe U14-U15

22 novembre 2018 - 16:21

Présentation du groupe U14 - U15 F du Hyères Football Club

Nos U15 âgées de 13 et 14 ans, représente la catégorie où l’on enregistre le plus petit effectif à l’heure actuelle. Le nombre minimum pour composer une équipe. Des actions spécifiques sont entreprises avec notamment un stand prévu prochainement dans la galerie marchande de notre partenaire Le Centre Leclerc de Hyères.

Pourtant, sous la houlette de Anaïs MARIE, les filles ne cessent de progresser, grâce à des exercices adaptés. Anaïs est une passionnée qui apprend vite. Cette éducatrice est capable de résister à toutes les pressions sportives et extra sportives. Ce qui augure de belles perspectives d’avenir. ...et pour l’aider, la cellule recrutement de la section féminine n’a pas dit son dernier mot !

Anaïs MARIE : « J’ai la chance d’avoir le rôle d’éducatrice pour les filles de 13/14ans.
C’est un réel plaisir de les voir jouer et se perfectionner, tant aux entraînements et qu’en
matchs, où elles donnent leur maximum. J’aimerais qu’elles continuent le football afin de garder la même passion qui nous unis. »