Coupe de France : Nicolas Decugis " Nous sommes content de nous qualifier pour le prochain tour "

19 novembre 2018 - 19:32

Suite à la qualification du Hyères Football Club pour le 8 ème tour de coupe de France, le capitaine Nicolas Decugis revient sur cette qualification, l’accueil du club de Chassieu Décines et de son premier but de la saison.

Un mot sur votre qualification ?

N.C : Nous sommes content de nous qualifier pour le prochain tour et de poursuivre cette dynamique de victoires.
C’est un match que nous avons pris au sérieux, on a marqué rapidement ce qui a facilité le déroulement de la rencontre. En seconde période nous avons été en difficulté pendant un quart d’heure et quand nous avons marqué le troisième but, nous avons continué à jouer sérieusement jusqu’à à la fin du match.

Vous avez reçu un très bon accueil ?

N.C : Nous avons vraiment reçu un super accueil de notre arrivée jusqu’à notre départ. Les gens ont vraiment été sympathiques et accueillants envers nous. Cela fait plaisir de jouer des matchs à enjeux tout en conservant un bon esprit .

Un avis sur le prochain tirage ?

N.C : Pour le prochain tour cela serait bien d’affronter un adversaire inférieur hiérarchiquement pour augmenter nos chances d’aller en 32 ème de finale même si sur le terrain cela ne veut rien dire.

Un mot sur ton premier but de la saison ?

N.C : (rires) Comment dire... Cela part d’une action mal négociée venant de mon côté, j’ai voulu dégager de volée ( ce que je loupe totalement ) et le ballon finit sa course en lucarne opposée. Certainement le but de l’année.