613 551 visites 9 visiteurs

Regional 1 : Ludovic Esposito « encore des regrets... »

13 novembre 2018 - 19:24

L’entraîneur de la réserve revient sur la défaite concédée à Menton (2-0). Il y a encore des regrets car à 0-0 Gbizie a touché le poteau…

Ludovic Esposito : « Encore des regrets... »

Ce match à Menton ? 

Nous avons encore des regrets car nous avons tenu tête assez longtemps. Surtout en première mi-temps. En revanche notre entame de 2e période a été difficile et l’adversaire a eu des situations dangereuses. Malheureusement nous craquons alors que trois minutes avant Gbizie d’une frappe de 20 mètres avait trouvé le poteau…

Des satisfactions ?

Oui il y en a plusieurs car Scolan a été performant dans les buts ainsi que Lakdimi en pointe qui a beaucoup pesé sur la défense adverse. Thomas Bellay a tenu à jouer malgré une fissure au nez et a fait le boulot. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs même si certains ont été un peu en dedans.

Et maintenant un nouveau derby ? 

Oui chez nous contre Carqueiranne-La Crau mais ce sera surtout « chez eux » si nous continuons à jouer à La Moutonne pour préserver Perruc. C’est un cas de figure assez atypique. Mais l’important sera de gagner quel que soit le terrain où nous allons jouer

Commentaires