L'aventure "Coupe" continue pour le HYERES FC

28 octobre 2018 - 12:52

Les hommes du président BLASCO se déplaçaient à Courthézon (R1) pour le compte du 6ème tour de la coupe. Si ce tirage semblait excellent pour le HYERES FC, ce fut une toute autre histoire sur le terrain.

En effet les poulains de Lilian COMPAN ont eu les pires difficultés pour venir à bout de cette belle équipe de Courthézon.

Il aura fallut attendre la 2ème MT et surtout l'entrée de Yoan BRUN (meilleur buteur de l'équipe) pour inscrire le but libérateur. Il faut préciser que Courthézon a joué son va tout avec brio et grâce au sérieux de l'équipe  de ne pas avoir concédé de but.

En coupe comme le coach le soulignait "l'important est de gagner", mais cette rencontre aura permis à Lilian de faire souffler certains cadres et de mieux voir certains joueurs, car le championnat et la coupe......sont des compétitions qui usent les organismes et il compte sur tout le monde.

Tirage au sort le 31 octobre 2018 à Paris où une équipe d'Occitanie, de Corse ou de Méditerranée et l'entrée des clubs de ligue 2 sera le prochain adversaire du HYERES FC.

ALLEZ HYERES FC

En images la fraiche soirée à Courthézon