15 octobre 2018 à 19:01

Régional 1 : Un match nul 0-0 entre Hyères II et Carnoux.

Il faudra s'en contenter

Lors du match en retard disputé à la Fardele face à Carnoux, la réserve du Hyères FC a du se contenter d’un match nul sans saveur (0-0). Deux points qui s’envolent même si au regard d’une première période plutôt à l’avantage des visiteurs c’est presque un point de gagné. En effet le jeune gardien Piquard a du intervenir avec brio sur une frappe dans la surface (14e) avant de voir une tête longer sa ligne (16e). A retenir la solidité de l’équipe autour d’un Cantelou excellent en défense centrale. La grosse satisfaction se nomme Tom Charlet actif et intraitable sur son côté gauche.

Les Hyérois à l'échauffement avant le match

Une attaque en berne

Au milieu Jean-Baptiste Blanc est monté en puissance au fil du match alors que Douglas a globalement déçu. En pointe c’est Pellat qui s’est démené sans parvenir à distiller la bonne passe pour Bangoura. Un match vraiment compliqué offensivement pour les hyèrois avec aucune véritable occasion franche. Voilà le principal axe de travail pour Ludovic Esposito car Mamata s’est éteint après une entame intéressante alors que Mezry a été trop intermittent pour peser sur la rencontre.

Tom Charlet qui a évolué au poste d'arrière gauche hier après-midi