13 octobre 2018 à 17:08

DEBUT EN FANFARE DE NOS FEMININES

La section féminines de Gérard DURRIEU sous la houlette technique de Yves BOUTIERE débutait la saison ce samedi au stade Costebelle.

Spectacle magnifique de ces jeunes filles qui ont porté haut les couleurs du club en remportant leur match respectif.

Les U12/13 de Jean Baptiste SCIUME ont battu le SC TOULON sur le score de 6 à 1 en affichant un très beau jeu et un très grand esprit collectif. C'est de bon augure pour la suite.

Les U16/18 de Maxime RANUCCI ont réussi l'exploit en s'imposant devant le SC TOULON sur le score de 6 à 5. Des féminines pleines de talents et qui demandent qu à progresser. Maxime, leur éducateur, affichait un large sourire car l'équipe a été à son écoute et a réalisé un très bon match.

LesU14/15 de Anaïs MARIE ont débuté en fanfare grâce à une victoire sur le SC TOULON sur le score de 6 à 1 (photos).

Accompagnée sur cette rencontre par Yves BOUTIERE le directeur technique de la section, Anaïs peut être fière de ses joueuses qui ont suivi les consignes distillées par Anaïs et Yves.

A DRAGUIGNAN en plateau les U6/8 et U9/11 ont aussi apporté leur pierre à cette magnifique journée en démontrant un beau jeu tout au long du plateau

Gérard DURRIEU le responsable de la section peut être satisfait de cette première journée.

En photos les U14/15