Annonce de ce 5 ème tour de coupe de France entre le Cannet Rocheville et le Hyeres FC

12 octobre 2018 - 19:26

Pour ce 5 ème tour d’en coupe de France , le Hyères Football Club se déplace au Cannet Rocheville pensionnaire de National 3. Annonce de la rencontre à découvrir.

Lilian Compan : « Surtout pas de prolongations... »

L'entraîneur du Hyères FC évoque le déplacement au Cannet Rocheville (samedi 17h30) en coupe de France. Un match qui doit servir pour le championnat d'une manière ou d'une autre.

Comment appréhender ce match ?

C'est difficile car la priorité c'est le championnat mais la coupe de France peut aussi être utile et nous l'avons vu face à l'Athlético Marseille au tour précédent. Mon seul souhait c'est d'éviter les prolongations et le surplus de fatigue voire de cartons. L'effectif va bientôt retrouver une certaine densité.

Comment gérer l'effectif ?

Certains vont souffler car ils ont beaucoup jouer depuis le début et d'autres vont au contraire avoir du temps de jeu pour prouver et garder le rythme. L'équipe sera compétitive et nous y allons pour gagner tout en sachant que ce ne sera pas simple.

Un mot sur l'adversaire ?

Le Cannet Rocheville est une formation que je connais bien. C'est une équipe joueuse qui va de l'avant. Le terrain est bon. Ce n'est pas un traquenard.