Départemental 2 : Défaite 2 à 0 face à Draguignan pour cette troisème journée.

10 octobre 2018 - 16:34

Ce week-end les hommes d'Albert Patalano se déplaçaient du côté de Draguignan pour cette 3 ème journée de D2. Une rencontre compliquée car les Hyèrois se sont inclinés sur le score de 2-0.

Une rencontre compliquée pour nos Hyèrois qui auraient pu revenir plusieurs fois dans cette partie mais qui se sont inclinés finalement sur le score de deux à zéro.

Au bout de trois journées de championnat, le bilan est mitigé pour nos Hyèrois qui se sont imposés face à Bormes et se sont inclinés deux fois consécutivement face à Saint Cyr et Draguignan.

Ce groupe est composé d'anciens joueurs du club Olivier Monjo et Cédric Lachaume ainsi que des jeunes joueurs qui connaissent leur première saison en sénior.

A noter que les Hyèrois ont remporté leur premier match face à une équipe prétendante à la montée depuis plusieurs saisons.