613 552 visites 10 visiteurs

National 2 : Le capitaine Nicolas Decugis vous donne rendez-vous ce soir à 18 heures au stade Perruc.

6 octobre 2018 - 10:18

Le capitaine de notre équipe fanion Nicolas Decugis vous donne rendez-vous au stade Perruc ce soir à 18 heures pour la réception de Chasselay. Après une victoire obtenue la semaine dernière face à l'Athletico Marseille, les Hyèrois vont tenter de lancer leur saison en championnat. 

 

Nicolas, un mot sur l'adversaire du jour (Chasselay) ? 

N.D : " C'est une équipe qui vient de perdre ces deux derniers matchs et qui risque de douter sachant que si nous remportons cette rencontre nous les laisserons derrière nous au classement.

C'est un match important pour les deux équipes ! Il faudra tout de même être vigilant car Chasselay est une habituée à ce niveau avec des joueurs d'expérience dans toutes les lignes.

Nous voudrons bonifier notre victoire de la semaine dernière ainsi que les deux derniers matchs nuls en championnat."

 

 

Peux tu laisser un message aux lecteurs de cet article pour les inciter à venir au match ce soir ? 

N.D : Essayez de venir nombreux pour nous encourager un maximum face à Chasselay, nous aurons besoin de vous pour nous soutenir.. 

Nous ferons tout notre possible pour obtenir cette première victoire en championnat et rendre fiers nos supporters qui nous soutiennent depuis le début et le moindre des choses seraient de gagner ce match pour eux et de vivre un beau moment de communion à la fin du match." 

 

 

Commentaires