Morgan Pottier : « un point important »

25 septembre 2018 - 21:20

Morgan Pottier : « Un point important »

Le milieu offensif du Hyères FC ( ici face Annecy) auteur du centre pour Yohan Brun a été décisif à Cannes contre l’AS Monaco (1-1). De bon augure pour la suite car le manque de confiance commençait à se faire sentir.

Cette passe décisive doit te faire du bien ?

Déjà elle est importante pour l’équipe car elle nous permet de ramener un point précieux chez un concurrent direct. A titre individuel je sortais d’un match vraiment compliqué contre Jura Sud où j’avais connu un déchet technique inhabituel. Je m’étais mis une pression de dingue et je me suis remis en question durant la semaine. J’espère que c’est reparti.

A l’image de l’équipe ?

Comme le dit le coach il faut faire le dos rond en ce moment car rien ne tourne vraiment dans notre sens. Voilà pourquoi ce point est déjà intéressant même si nous aurions pu faire encore mieux à onze contre dix pendant 80 minutes. Nous allons récupérer des joueurs blessés ou suspendus progressivement et donc retrouver des couleurs. Du moins je l’espère…

Il ne manque pas grand-chose ?

Un peu de réalisme, un peu de rigueur et beaucoup de confiance. Nous tentons moins et du coup nous réussissons moins. Le problème sur phase arrêtée perdure car nous avons encore encaissé un but sur un coup franc. Ce sont des détails mais qui pèsent lourd au final. L’équipe ne lâche pas et ne lâchera pas.