National 2 : Toujours pas de victoire pour notre équipe fanion

23 septembre 2018 - 10:35

Au stade Pierre Coubertin (Cannes), Monaco et Hyères font match nul 1-1 arbitre M. Brontons

Monaco : Henin, Gaspar, Serrano, Panzo, Badiashil, Mukinayi (cap), Muyumba Nkita (cissé 14e), Gouano, Faivre, Pellagri (Silva 46e), Massengo, Sidor (Mbock). Entr : David Bechkoura

Hyères : Scolan, Souames, Daniel, Aleo, Gainnet, Decugis (cap), Pollano, Zerfaoui, Brun, Pottier, Pellat. Entr : Lilian Compan

Buts : Sidor 26 eme minute pour Monaco ; Brun 74 eme minute pou Hyères

Avertissements : Pellegri 37 eme minute pour Monaco
Expulsions : Panzo 10 eme minute pour Monaco

Une expulsion rapide !

Un match important entre deux mal classés en quête de confiance, la tension était donc présente des deux côtés. A la dixième minute de jeu le joueur de Monaco "Panzo" se fait expulser sur faute envers le jeune Enzo Pollano. Panzo laisse donc ses coéquipiers à dix contre onze. En infériorité numérique les Hyérois concèdent un but sur coup-franc, une ouverture du score rapide pour Monaco à la 26 ème minute.

Brun encore buteur

Yohan Brun marque une fois de plus sur un excellent ballon donné par Morgan Pottier. Les Varois domineront cette fin de rencontre sans concrétiser cette domination, dommage !Cette première victoire en championnat se fait désirer mais les hommes de Lilian Compan n'ont pas perdu depuis deux rencontres et sont donc sur une série de deux matchs sans défaite .  Rendez-vous la semaine prochaine pour l'entrée en lice de notre équipe fanion face à l'Athletico Marseille (N2) en coupe de France.

Les autres résultats de la poule

Athletico Marseille - Lyon 2 : 0-3
Endoume - Martigues : ...........2-0