17 septembre 2018 à 19:58

Un match nul encourageant pour notre équipe fanion face à Jura Sud.

N2 : Le Hyères FC a tout essayé

Dans le dur et avec une kyrielle de joueurs blessés ou suspendus le collectif du Hyères FC a pourtant fait face contre Jura Sud samedi à Perruc (0-0). L'équipe de Lilian Compan n'a rien lâché et a retrouvé ses valeurs perdues contre les réserves de Nice ou Marseille. De l'envie, de l'engagement et du dialogue. Chaque joueur a mis le bleu de chauffe et il s'en est fallu de quelques centimètres pour que Brun ne signe le but libérateur. La barre repoussant sa superbe frappe du gauche (78e). Le singulier raccourci d'un début de saison où rien ne veut sourire.

Mickael Blanc injustement expulsé !

Pire encore Mickael Blanc qui n'avait absolument rien fait a été expulsé suite à une altercation anodine (63e). C'est le quatrième carton rouge après ceux de Manas, Chevreuil et Dijoux. A retenir la bonne rentrée de Zerfaoui combatif au milieu, la solidité de la défense avec un Aléo excellent et propre. Par ailleurs Farah Gomis est intéressant en soutien des attaquants alors que Brun reste le leader d'attaque par sa vitesse de course et la pureté de son pied gauche. Un état d'esprit à conserver pour le prochain déplacement à Monaco qui vaut de l'or entre deux formations mal classées.