16 septembre 2018 à 16:31

Victoire des U19 R2 contre LE PONTET 3 à 1

Très belle victoire des poulains de Beg et Salim contre une très belle équipe du PONTET.

La 1ère période était bien maitrisée tant sur le plan tactique que physique avec une équipe appliquée et surtout avec l'envie de montrer sous les yeux du coach de la N2 qu'il faudra compter sur eux tout au long de cette saison.

Rentré tambour battant le HYERES FC prenait le jeu à son compte et voyait 2 tentatives échouées sur les poteaux.

MT 0 à 0

Après les conseils de Beg, le HYERES FC se ruait à l'assaut des buts du PONTET et pari payant car en 15mn, tour à tour LHERBIER, HUGUES (desccendus de N2) et TIMIGOU transperçaient les filets du PONTET. La messe était dite mais une légère déconcentration va faire revenir LE PONTET dans la partie avec 1 but.

Beg sentant le danger replaçait tout son monde dans le droit chemin et la partie se terminait sur cette victoire qui en appelle d'autres......

Félicitations aux joueurs et au staff