10 septembre 2018 à 21:28

Régional 1 : Partage des points face à Courthezon !

Au stade Perruc, Hyères II et Courthezon font match nul 1-1 (0-1), arbitre Amar Abdelgheffar

Buts : Millet (5e) pour Courthezon ; Mamata (69e) pour Hyères

Hyères FC II : Caudal, Souames, Morert, (Charlet 20e), Cantelou, Forest, Blanc, Zerfaoui, Lherbier (Douglas 75e), Pellat (c), Rosset, Bangoura (Mamata 54e). Entr : Ludo Esposito

Courthezon : Belin, Azizi, Phalvong, Souidi, Bernard, Ktaieb (el bakkal 75e), Rubio, Laaroussi (petre 58e), El Maach (c), Millet (es Sbai 68e), Ghanem. Entr. : Tibaudo

Avertissements : Pellat pour Hyères

Une première à domicile

Pour ce premier match de championnat la réserve du hyères fc recevait un promu Courthezon. Les Hyèrois se retrouvent menés au score rapidement dans cette rencontre malgré quelques situations les hommes de Ludo Esposito et de Dalil Smaini rentrent à la pause dominés au score. C'est un remplaçant entré en cours de jeu qui va venir égaliser pour le Hyères FC. Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité 1-1.

Le mot du coach

C'est un bon point de pris sachant que nous avons été mené au score durant cette rencontre. L'équipe a montré un meilleur visage en deuxième mi-temps et une force de caractère pour revenir au score.

Les autres résultats de la poule.

Salon Bel Air 0 -0 US Mandelieu ; AS Sainte Maxime 4-0 AS Cagnes le cros ; Berre SPC 1-2 ESP Pernes ; ROS Menton 6-1 Ardziv ; Toulon II 2-0 Carnoux FC ; Marignane Gignac 2-0 USCC.