5 septembre 2018 à 20:39

Régional 1 : Ludovic Esposito « vite gagner notre premier match »

L’entraîneur de la réserve en R1 fait le point avant le début du championnat et la réception de Courthezon, un promu, en ouverture. L’idée sera de vite gagner le premier match pour éviter de douter.

Ludovic Esposito : « Vite gagner notre premier match... »

Comment s’est déroulée la phase de préparation ?

Plutôt bien. Il y a eu du positif en première période face à La Valette mais aussi contre le Gardia Club ou Six-Fours le Brusc même si face aux derniers nommés nous avons fait beaucoup de fautes. Il y a du boulot mais aussi de belles promesses.

Le gros chantier ?

Celui de la défense car je dois encore trouver une véritable assise. La blessure de Lemaire n’aide pas mais c’est comme ça. Offensivement il y a peut-être davantage de potentiel que les autres années. Lilian Pellat est vraiment bien et certains éléments comme Douglas ou Mamata ont montré de belles choses.

Quels vont être les cadres ?

Pour une réserve tout est évolutif mais Pellat, Canteloup, Zerfaoui et des redescentes comme Pollano par exemple ont le profil pour apporter un vrai plus. Leur objectif est de jouer en N2 mais cela passera aussi par des bons matches en réserve.