532 074 visites 8 visiteurs

National 2 : Lilian Compan "Beaucoup de satisfactions"

3 septembre 2018 - 16:19

L'entraîneur de l'équipe fanion revient sur le bon match nul ramené d'Annecy (0-0) et se projette sur la venue de la réserve de l'OM qui doit faire office de confirmation.

Lilian Compan : « Beaucoup de satisfactions »


Satisfait de ce partage des points obtenu à Annecy ?


Avant le match j'aurais signé des deux mains mais sur la physionomie globale j'ai des regrets. En fin de match Pottier et Brun ont eu des « face à face » avec le gardien à négocier. Sans réussite. Toutefois il y a de nombreuses satisfactions. J'attendais une réaction de mon groupe et je l'ai eue. L'équipe a été constante pendant 90 minutes mais aussi combative, organisée et solidaire.


D'autant que des choix forts avaient été faits ?


Effectivement, sur les côtés Gazzaoui et Bellay ont fait un excellent match tout comme Gainnet aligné en sentinelle. Annecy ne s'attendait pas à ça et nous les avons surpris tactiquement. Ce point est la récompense d'un travail collectif.

A bonifier contre l'OM 2 ?


C'est la clé. Ce match nul deviendra un bon résultat si nous battons l'OM 2 à Perruc samedi (18h). Nous n'avons que deux petits points au compteur donc il ne faut pas s'enflammer et au contraire garder la tête froide. Nous avons besoin d'enchaîner une série pour vraiment gagner en sérénité et lancer enfin la saison.

Commentaires

Barek Jean Claude 3 septembre 2018 17:30
Supporter

felicitations aux joueurs et au coach pour ce match nul de retour d'annecy qui est une equipe performante et favorite pour la montée apres notre dernier match qui aurai pu ce terminer sur une victoire si les arbitres de touches ne nous avait pas fait reculer en levant des hors jeux immaginaires systematiquement contre nice arbitrage mediocre comme dhabitude