National 2 : Déplacement à Annecy pour notre équipe fanion

30 août 2018 - 14:28

Pour cette quatrième journée de championnat de National 2, le Hyères football Club va effectuer un long déplacement pour se rendre à Annecy.

Après une défaite 3-1 face à l'OGC Nice II la semaine dernière les hommes de Lilian Compan devront se déplacer avec la ferme intention d'obtenir un résultat favorable pour pouvoir lancer un dynamique.

Le FC Annecy a remporté son match de championnat la semaine dernière face à l'OM II (4-3) avec notemment un triplé de Nassim Akrour et un but de Manuel Delgado.

Un long déplacement attend le staff et les joueurs qui prendront la route demain pour se rendre du côté d'Annecy.

Un live sera disponible sur nos réseaux sociaux pour pouvoir suivre l'évolution du score en direct.