14 août 2018 à 19:27

National 2 : Yohan Brun "il faut retenir le positif"

Pour son premier match de championnat de la saison face à Grasse, le Hyères Football Club a fait match nul (2-2). Yohan Brun, qui a notamment marqué un but pendant le match, revient sur cette rencontre...

Yohan Brun (attaquant du Hyères football club) : Nous avons bien débuté le match et c'est logiquement que nous avons ouvert le score à la demi-heure de jeu. L'expulsion de Cyril Manas a désorganisé l'équipe, Grasse en a profité pour inscrire deux buts sur coups francs. En seconde période, nous nous sommes réorganisés et grâce à notre force de caractère nous avons su égaliser. Il faut retenir le positif dans cette rencontre tout en corrigeant ce qu'il nous a fait défaut. Nous allons travailler sérieusement toute la semaine à l'entrainement pour préparer la rencontre face à Martigues.