5 août 2018 à 20:34

Zoom sur Korian Villa Eyras partenaire du Hyères Football Club

Partenaire

Zoom sur... Korian Villa Eyras

Le Hyères FC possède un large panel de partenaires et parmi eux un EHPAD appelé Korian Villa Eyras situé dans la cité des palmiers. Une curiosité car le lien n’est au départ pas si évident à faire entre les deux structures. « C’est Laurent Coloignier notre chef de la restauration qui nous en a parlé car il est membre du comité directeur du club. Le foot est sa passion et il a su nous la transmettre. Voilà pourquoi nous soutenons le Hyères FC depuis 2014 » explique la directrice Isabelle Orlandini. D’autant plus facilement que cette dernière avoue une fibre footballistique datant de l’enfance. « J’étais supportrice de l’AS St-Etienne à la grande époque. Je me rappelle des perruques que nous mettions pour encourager les Verts debout sur les gradins de Geoffroy Guichard. A travers le Hyères FC ce sont les valeurs véhiculées par le foot amateur que nous valorisons » poursuit-elle. Avec son animatrice Joelle Tissier, Isabelle Orlandini était présente lors de la soirée des partenaires et espère pouvoir venir à Perruc durant la saison pour revivre le même type de moment qu’à son époque stéphanoise. Il faudra juste changer quelques paroles de la fameuse chanson : Qui s’est les meilleurs ? Évidemment … ce sont les joueurs de Hyères. On a un bon public et les meilleurs supporters... Et avec un coach comme Lilian Compan qui a fait les beaux jours de l’ASSE nul doute que le présent et le passé se marieront à merveille.