LA N2 MARQUE 4 BUTS CONTRE ST JEAN DE BEAULIEU

28 juillet 2018 - 09:45

Vendredi soir à Perruc la N2 de Lilian COMPAN recevait la N3 de ST JEAN BEAULIEU pour son 3 ème match de préparation. Le public a pu se réjouir de voir un match spectaculaire engagé avec de bonnes intentions de part et d'autre.

Le déroulement du match:

Les coéquipiers de DECUGIS attaquaient tambour battant cette rencontre. Le plan de jeu tourné vers l'offensive portait ses fruits car durant les 20 premières mn, les offensives hyèroises menaient par un milieu haut et des attaquants très inspirés, ne laissait aucune initiative à l'adversaire. C'est en toute logique que BRUN ouvrait la marque sur un excellent service dans la profondeur de CHEVREUIL. Les attaques rapides se multipliaient et c'est miracle que le score ne s'alourdisse pas.

A la 25 ème coup dur pour Cyril MANAS qui était secoué fortement par un tacle dangereux et devait sortir. A ce moment du match, c'est BEAULIEU qui prenait le contrôle de la situation et il fallut 2 beaux arrêt de Jérôme SCOLAN pour que BEAULIEU n'égalise. Le HYERES FC jouait par contre et sur l'un d'eux CHEVREUIL ne manquait pas son face à face avec le gardien et inscrivait le 2 ème but( son 3ème personnel en 3 matchs)sur une passe lumineuse de GOMIS.

La MT survenait sue ce score de 2 à 0 et contre une équipe de BEAULIEU d'un très bon calibre.

La 2MT repartait comme la 1ère et c'est POTTIER qui se reprenait à 2 fois pour battre le gardien à bout portant d'une frappe lourde. 3 à 0, le match perdait de son intensité surtout du côté de BEAULIEU et les 2 coachs en profitaient pour remanier leur équipe. La N2 de Lilan COMPAN continuait à jouer son jeu et l'addition aurait pu gonfler sans les arrêts du gardien et le manque de réussite des nos attaquants. Malgré celà, c'est ROSSET qui corsé l'addition et la fin de la rencontre était sifflée.

Lilian COMPAN était satisfait de la manière, de l'engagement des joueurs et de l'envie d'aller de l'avant sans se déséquilibrer. Mission accomplie, même si tout n'était pas parfait.

Le HYERES FC comptabilise 2 victoires et un nul en 3 matchs avec 4 buts contre et 9 buts pour.....

Marquer plus de buts que son adversaire, tel est la devise de cette nouvelle N2. Sur ces 3 rencontres amicales il y a beaucoup d'espoirs.

A noter la blessure inquiétante de MANAS...On espère rien de grave pour notre meneur de jeu.

Prochaine et dernière rencontre amicale avant la reprise le 11 août, ce sera samedi 4 août à 18h à STE MAXIME (R1).

ALLEZ HYERES FC