N2 LA PREPARATION CONTINUE......

26 juillet 2018 - 15:53

Match de préparation contre ST JEAN DE BEAULIEU (N3) vendredi 27 juillet à 19h à Perruc (entrée gratuite).

Lilian COMPAN, le coach de la N2, continu sa préparation en vue de l'ouverture du 11 août.

ST JEAN DE BEAULIEU sera l'adversaire du jour, une équipe qui vient d'accéder à la N3 et qui compte dans ses rangs des joueurs expérimentés.

Encore un bon test pour les hommes du président BLASCO qui s'efforceront à appliquer le plan de jeu du coach avec beaucoup de rigueur, de concentration mais avec passion et relâchement, ingrédients donnant de la confiance.

Toujours privé de Will RESSA, les coéquipiers de DECUGIS doivent maintenant se mettre en mode championnat. Tout en respectant les consignes, le mental, l'esprit club et l'envie de se surpasser pour ce 1er match à Perruc seront les éléments essentiels.

Le coach fera encore tourner son effectif tout en pensant à mettre en place son équipe, son groupe qui va débuter dans 15 jours.

On vous attend nombreux pour découvrir la nouvelle version mode "COMPAN" avec les nouveaux joueurs et les fidèles du club.

A noter une recrue de dernière minute, Victor FUSCH, 26 ans qui vient de BERGERAC comme milieu, il vous sera présenté dans les jours à venir.

ALLEZ HYERES FC