25 juillet 2018 à 11:31

AMICAL 3 à 3 contre RC GRASSE

Le coach Lilian COMPAN a effectué une 2ème revue d'effectif avec au programme un match contre le RC GRASSE (N2) à COGOLIN, que nous recevrons lors de la journée d'ouverture du championnat à Perruc le 11 août à 18h.

Pour cette rencontre le coach a donné beaucoup plus de temps de jeu à certains que lors de la rencontre à CANNES.

Un match où le RC GRASSE menait 3 à 0 au bout de 50mn. Dur...... mais la charge de travail importante ces derniers jours pesait sur le groupe. La satisfaction vient du fait que lors des 30 dernières mn, les hommes du président BLASCO se sont retrouvés et ont inscrit 3 buts par l'intermédiaire de MANAS Cyril, de CHEVREUIL, et Mica BLANC.

Le plan de jeu proposé par le coach au groupe commence à se développer. Il suffira de trouver un bon équilibre au fil du temps et des entrainements. Mais le championnat arrive à grands pas, alors les coéquipiers de DECUGIS mettent les bouchées double pour vite arriver à mettre en place ce plan de jeu ambitieux basé sur l'offensive.

Les supporters, spectateurs et autres devraient se régaler à Perruc mais attention, il faudra toujours marquer 1 but de plus que son adversaire.

A noter la blessure de l'un des cadres de l'équipe Will RESSA qui sera sur la touche pour une durée indéterminée (mollet).

Le groupe est en parfaite osmose avec le coach.

Alors vivement la "rentrée"