REMERCIEMENTS à nos PARTENAIRES

23 juin 2018 - 18:17

Le président Jean Pierre BLASCO et son Comité Directeur remercient chaleureusement les partenaires qui nous ont suivi tout au long de cette saison.

2 belles soirées leurs ont été consacré (décembre 2017 et juin 2018), notre site et nos réseaux sociaux les ont mis en évidence ainsi que l'ouverture des matchs de N2 à Perruc.

Pour le HYERES FC, le "Partenaire" est un soutien important et devient un rouage essentiel pour l'avenir ambitieux du club.

La saison 2018-2019 s'annonce pleines de promesses avec la venue à la tête de la N2  d'un enfant du club qui a réussi au plus haut niveau Lilian COMPAN et la construction d'un groupe très compétitif ainsi que le projet jeunes sur 5 ans qui voit revenir au premier plan des actions qui faute de moyen avaient disparu comme "la technique académie" et le "centre de perfectionnement" et bien d'autres choses à venir que vous découvrirez au fil de la saison 2018-2019.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous avoir suivi cette saison et nous accompagner sur les saisons à venir.....

ALLEZ HYERES FC