Vie du club : Jean-Pierre Mary récompensé une nouvelle fois !

1 juin 2018 - 09:59

Notre secrétaire général Jean-Pierre Mary récompensé une nouvelle fois par l'attribution de la médaille d'or de la jeunesse et des sports pour ses bons et loyaux services durant toutes ses années.

Jean-Pierre Mary a reçu la médaille d'or de la ligue Méditerranée de Football de la part d'Eric Borghini président de la ligue lors de l'AG du district du Var. Une récompense  méritée pour tout ce qu'il a apporté dans le football Varois ,Régional et National.

Petit rappel sur son magnifique parcours :

Son CV sportif

Etoile de Montety durée 3 ans

ASPTT Toulon durée 3 ans

ES Brive durée 1 an

US La Crau durée 16 ans

puis...

Membre puis Président de la commission de discipline du district du var, commission Appel Disciplinaire, Commission de l’éthique, Commission des terrains pendant 7 ans.

Secrétaire Général du district du Var pendant 6 ans.

Membre du comité directeur du District du Var pendant 11 ans.

Membre du comité directeur de la ligue Méditerranée pendant 5 ans.

Délégué du district du Var et de la ligue Méditerranée pendant 11 ans.

Délégué du championnat National pendant 7 ans.

Délégué de la ligue de football Professionnel pendant 7 ans.

Cette récompense vient récompenser la magnifique carrière de Mr Mary dans les différentes instances du football départemental, régional et national.

Jean Pierre  MARY est secrétaire général et membre au comité directeur du Hyeres Football Club depuis 2001.