29 mars 2018 à 11:00

Projet Sportif 2018-2023

Comme annoncé précédemment, le Hyères FC lance un projet sportif sur 5 ans dans ses catégories de jeunes U6 à U19 ainsi que chez les Féminines.

A l’image des objectifs ambitieux de notre équipe fanion qui évolue en National 2, nous allons tout mettre en œuvre en vue d’accélérer le développement de nos jeunes joueurs(ses) et d’évoluer au plus haut niveau.

Afin de consolider l’identité Hyéroise, le projet de jeu commun à toutes les catégories de jeunes sera renforcé.

La Technique Académie chez les U10 à U13 va être remise en place ainsi que le Centre de Perfectionnement pour les catégories U14 à U17.

Un suivi personnalisé avec des objectifs fixés par le club sera instauré pour nos joueurs du football à 11 qui intègrent le Centre de Perfectionnement.

Afin de mener à bien ce projet, le club est à la recherche d’éducateurs motivés et diplômés.