20 février 2018 à 17:45

PARTENAIRES DU HYERES FC

De plus en plus nombreux, nos partenaires montrent beaucoup d'intérêts à soutenir le HYERES FC.

Avec un partenariat "gagnant-gagnant", le Partenaire est toujours mis en valeur, soit sur nos réseaux sociaux, soit sur notre site officiel, soit sur notre stade Perruc et le HYERES FC reste en contact permanent afin de l'informer sur la vie du club.

Le Partenaire, devient l'élément essentiel dans l'objectif du club au niveau des jeunes, de la N2 et de la section féminines.

Avec le nouveau projet, "jeunes et N2" et la "section féminines", qui vous sera dévoilé fin mars, le Partenaire va prendre une place encore plus importante avec une relation renforcée avec le club mais aussi avec les licenciés, et tous les composants qui circulent autour du club.

Mi - juin une soirée dînatoire lui sera dédiée avec plusieurs thèmes dont une rencontre entre Partenaires.

Vous pouvez tous les jours les découvrir en cliquant sur l'onglet "PARTENAIRES" de notre site officiel (hyeresfootballclub.footeo.com).

Vous souhaitez devenir Partenaire?

Les infos par mail: hyeresfc.partenariat@gmail.com

Les infos par tel: 06.18.60.87.25