Analyse et réaction d'A.BLANC après le nul à PAULHANS

18 février 2018 - 10:40

Un nul à l'extérieur est toujours un bon résultat, mais contre le 15 ème on pourrait dire que c'est une contre performance...

Pour le coach A.BLANC ce résultat nul est une bonne opération car l'équipe prend 1pt à tous les poursuivants et s'encre bien dans le milieu du tableau en vue du maintien.

Maintenant sur la rencontre, le coach a quelques regrets;

"Nous sommes tombés sur une équipe très athlétique qui joue le maintien, sur un terrain désastreux (Perruc s'est un billard.....). Je suis resté dans l'esprit de BERGERAC avec l'envie de faire du jeu et de gagner. Les joueurs ont répondu à l'attente mais l'état du terrain nous a freiné dans notre engagement. Bien sûr, PAULHANS a eu quelques situations que nous avons très bien gérées mais c'est au niveau de notre attaque que les regrets sont présents car avec un peu plus de justesse technique dans la dernière passe et dans l'intention de faire le bon choix, nous aurions pu revenir avec la victoire. Sinon rien à dire sur mes joueurs si ce n'est que l'accumulation des matchs commencent à se faire sentir chez certains et qu'avec nos blessés, notre banc est très réduit".

Un peu de repos fera le plus grand bien (samedi relâche) avant la venue du Stade Montois le samedi 3 mars à 18H à Perruc.

ALLEZ HYERES FC