21 décembre 2017 à 12:35

Le HYERES FC laisse le "derby" au SC TOULON (0 à 1)

A.BLANC avait prévenu ses joueurs. Un "derby" se gagne souvent avec l'état d'esprit. Pas entendu en 1MT où le SC TOULON lui a joué ce match comme un derby avec la grinta. La sanction à la MT 0 à 1 est logique avec une meilleure circulation de balle malgré le terrain "épouvantable" de la part des toulonnais et surtout une grosse agressivité dans le bon sens du terme. Revenus avec de meilleures intentions, les coéquipiers de DECUGIS ont fait douter les hommes de PRUNIER mais pas assez pour prendre la main et surtout revenir à la marque dans cette 2MT.

La victoire revient au SC TOULON sans équivoque avec une bonne maitrise et surtout un meilleur état d'esprit.

Dommage mais les hommes du président BLASCO ont déjoué et l'enjeu leur a pris le pas sur le jeu. Des regrets sur cette rencontre mais à la vue des résultats, les suivants ayant également perdus, on ne bouge pas au classement (7ème).

La trêve va faire du bien car la seconde partie du championnat va être dure et longue en vue du maintien. Mais n'en doutons pas, A.BLANC saura tirer profit de cette rencontre pour pousser ses hommes à se surpasser pour les prochaines échéances.

Bonnes fêtes de NOËL à tous